Repenser 2 choses obsolètes sur la santé




Repenser les choses obsolètes sur la santé

Les vieilles habitudes (ou, dans ce cas, les vieilles façons de penser), meurent fort. Les développements scientifiques et sanitaires ont fait de grands progrès ces dernières années ! Certaines des informations qui nous ont été enseignées ne sont peut-être pas conformes à ce que les scientifiques modernes ont prouvé être vrais. Donnons une petite mise à jour.

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Voici 2 faits communs sur la santé à désapprendre :

1) Si vous voulez perdre du poids rapidement, jetez du sucre et trouvez un édulcorant que vous aimez.

Couper le sucre n’est pas un moyen automatique de perdre du poids. Abandonner le sucre et passer aux édulcorants ou utiliser des fruits pour rassasier votre dent sucrée peut entraîner à la fois une suralimentation et une envie croissante d’aliments sucrés. Cela, à son tour, peut conduire à un excès de calories qui finissent par être stockées sous forme de graisse. Des études axées sur la neurobiologie et le poids montrent que manger des aliments avec des édulcorants artificiels afin de perdre des livres provoque souvent un gain de poids. Les chercheurs affirment que toute nourriture sucrée, qu’elle soit sucrée par le sucre de canne, le fructose ou d’autres édulcorants (artificiels ou non), stimule l’appétit en vous faisant prendre plus de calories.

2) Vous devez suivre la pyramide alimentaire, ou le programme mis à jour My Plate, pour une bonne nutrition et pour maintenir un poids santé.

Tout comme les tests de conditionnement physique généralisés, les lignes directrices gouvernementales fournissent aux jeunes une base pour comprendre la nutrition de base, le choix et l’équilibre. Cependant, en tant qu’adulte, vos choix nutritionnels doivent refléter votre plan nutritionnel personnel bien informé, pas nécessairement un graphique My Plate. Votre plat alimentaire devrait répondre à vos besoins spécifiques. Parfois, les allergies alimentaires se développent plus tard dans la vie et vous forceront à refaire votre plat. L’augmentation du taux de cholestérol, les changements de la pression artérielle, le diabète de type 2, la maladie coeliaque, les problèmes articulaires et d’autres changements dans votre santé peuvent nécessiter le lancement de plaques suggérées par le gouvernement et personnaliser un plan alimentaire pour maintenir les niveaux énergétiques, répondre aux besoins nutritionnels et maintenir un poids santé.